lundi 1 septembre 2014

Battalion Wars 2

Le scénario de Battalion Wars 2 débute dans un monde à nouveau en guerre: on suspecte l'Empire Solaire davoir développé une super arme! Persuadés, à tort, que lEmpire du Soleil complote et développe une arme destructrice, le commandant Pierce et le colonel Windsor des Iles Angloises lancent une attaque éclair. Le général Herman et le brigadier Betty de la Fédération Occidentale sont les témoins de lattaque des Iles Angloises et viennent en aide à lImpératrice Lei-Qo et à lamiral A-Qira pour repousser lenvahisseur. Tandis que les nations du monde, y compris les territoires de la Toundra, se lancent une fois de plus dans un conflit mondial, il est de plus en plus clair quun mystérieux personnage tire les ficelles de cette guerre. Est-ce là luvre du Duc Vlad de Xylvanie, le tyran avide de pouvoir banni depuis des lustres?
Avec 19 campagnes de combat en solo sur cinq terrains différents, la possibilité de diriger six armées différentes, chacune menée par son propre commandant, les joueurs n'auront pas le temps de s'ennuyer! La clé de la victoire réside dans la stratégie. Plusieurs unités sont contrôlées simultanément, chacune déployant avec tactique ses soldats et ses véhicules, sur terre, sur mer et dans les airs, en tenant compte de l'adversaire et du terrain. Les joueurs pourront aussi donner toutes sortes dordres à leurs troupes pour quelles montent la garde, attaquent, prennent possession d'une position ou encore occupent une installation telle quune tourelle.
M3i Zero Acekard 2i
Alors que la bataille commence sur terre, sur mer et dans les airs, la Wiimote et le Nunchuk permettent aux joueurs de contrôler avec précision leurs unités et de donner les ordres les plus importants avec facilité. Utilisez le Nunchuk pour vous déplacer, la Wiimote pour viser et tirer, et le bouton A pour donner des ordres à un bataillon en fonction de la situation. Lutilisation de la télécommande Wii et du Nunchuk permet aussi un contrôle plus accessible, précis et original des unités: pointer avec la télécommande Wii pour mener les factions à lendroit voulu, secouer le Nunchuk pour immerger les sous-marin, pivoter la télécommande Wii pour diriger les avions... Dautre part, le haut-parleur de la Wiimote plonge le joueur au cur de laction, à grand renfort deffets sonores, de coups de feu, dalertes et de messages.
Quand les joueurs sentiront qu'ils ont acquis une certaine maîtrise dans les missions solo, ils pourront défier leurs amis et même le monde entier grâce à la connexion Nintendo Wi-Fi. Il existe trois modes et 16 missions multi-joueurs et 7 autres missions pouvant être débloquées en accomplissant des missions en ligne. Ainsi, le challenge peut être différent à chaque fois que vous défiez un nouvel adversaire!
Dans le mode escarmouche, les joueurs saffronteront en duel pour récolter un maximum de points. Le but est de détruire les unités adverses pour gagner des points et les joueurs doivent s'emparer d'installations ennemies pour réduire larmée adverse. Une fois le temps imparti écoulé, le joueur avec le plus de points remporte la victoire. Le Mode Assaut mettra à rude épreuve les capacités des joueurs, autant en attaque quen défense, puisque chacun des joueurs aura un rôle bien défini! Ainsi, le joueur en attaque devra lancer une offensive et s'emparer du QG ennemi défendu par le deuxième joueur.
Le dernier mode disponible permet à des amis de jouer en équipe et d'accomplir des objectifs primaires et secondaires. Ils réuniront leurs armées pour battre un ennemi commun en Mode Coopération et grâce à un système de communication simple basé sur deux boutons, il sera facile pour les deux commandants de coordonner leurs attaques et de vaincre toute adversité!
Grâce à un mode Histoire riche en missions explosives et à la possibilité de tester ses talents de stratège contre le monde entier, Battalion Wars 2 aura leffet dune bombe auprès des joueurs européens, et ceci dès sa sortie sur Wii le 15 février 2008.
Supercard Ds Two http://www.carte-r43ds.net/supercard-ds-two.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire